Fondation d’Auto Radio Center (ARC) par Guy Mulders, spécialisé à ses débuts dans les autoradios.
Extension de l’offre avec des systèmes d’alarme, de navigation et multimédia. ARC anticipe rapidement les innovations technologiques dans les véhicules.
ARC contribue au lancement des premiers téléphones portables en Belgique et devient l’un des partenaires majeurs de Proximus, avec 21 magasins dans tout le pays.
ARC se retire du commerce de détail et se consacre désormais au marché Télécom B2B, tout en continuant à soutenir personnellement ses clients en tant que partenaire de Proximus.
Outre les télécommunications, ARC élargit son expertise à l’automobile et à la télématique, proposant des solutions telles que le suivi et traçage, la communication M2M et la connexion bidirectionnelle des véhicules — entièrement adaptées à la gestion professionnelle de flotte.
La division télécom devient Ufirst, une entreprise indépendante axée sur les télécommunications et l’informatique. ARC se concentre désormais entièrement sur l’automobile et la télématique, devenant un spécialiste reconnu de la gestion de flotte et de la sécurité des véhicules.
Sous la direction de Nicolas Mulders, ARC poursuit son développement dans la continuité de son histoire. Avec des visages familiers au sein de l’équipe et la nouvelle marque Clicx, ARC propose désormais des solutions IoT intelligentes pour la gestion du matériel et des ressources.